"C'était le coup de foudre, on l'a essayé, j'ai eu la chance de faire le tour de Belle-Ile en équipier en Multi 23… et on l'a acheté, et on est absolument enchanté de ce bateau [...]
C'est un bateau assez sécurisant, […], on se sent à la fois en sécurité et en même temps quand on le pousse un peu, c'est un avion de chasse, et ça c'est un équilibre qui n'est pas évident à retrouver."

 

Christian Podolak. (propriétaire de Multi 23)

Source: Youtube (18/04/2013)

"Fun, Rapide et Abordable, sont les 3 points clef du Multi23.

En solitaire,  en navigation familiale ou en régate, on a toujours grand plaisir à naviguer sur le Multi23.
Très performant, j'ai souvent pu régater sur "Startijenn", mon Multi23. Sur eau plate, nous sommes parvenu à atteindre 23 noeuds, c'était assez épique!
Bonne navigation M23!"

Johan - Startijenn - Sydney Australie

(23/10/2014)


« J’ai navigué sur ce bateau et j’ai vraiment retrouvé les sensations que je connais à bord de mon grand trimaran. Il est réactif, sportif, très maniable et bien moins compliqué que Crêpes Whaou !

A partir de 5 noeuds de vent, on se fait vraiment plaisir ».

Franck-Yves Escoffier


"C'est un bateau qui démarre très vite même avec peu de vent. J'ai l'impression qu'il ne mouille pas beaucoup car on est placé assez haut au dessus de l'eau. Son design est impressionnant : on dirait vraiment un bateau de course mais il est simple à manoeuvrer. Il repose sur l'arrière ce qui paraît sécurisant. Une très belle finition et pas mal de toile, notamment avec le voile à corne. Un très beau bateau..."


Edith et Jean-Philippe,

deux plaisanciers girondins propriétaires d'un petit trimaran Astus 16 ont essayé le Multi 23

lien source

 

"Le Multi 23 est une « petite bête de course » qui procure des sensations fortes. Vitesse de plus de 20 nœuds, glisse facile. Multicoque très « safe » (il pardonne tout)."

 

Philippe Eliès,

Journaliste, régatier et propriétaire d'un Multi23

"J'ai toujours aimé naviguer en M23, il convient aussi bien à la navigation en solitaire, qu'en équipage. Il y a beaucoup d'espace sur le pont, il est accessible et rapide. Ceci le rend parfait pour le loisir et la détente, pour naviguer avec des débutants, mais aussi vraiment très exitant pour les marins aguéris".


Damian.T (18/08/2014)



Commentaires : 1