Day-boat

Le Multi 23 est un trimaran de navigation à la journée, il est parfait pour la navigation en famille, régates, et aussi pour les randonnées en navigation côtière

Performant

Léger, pesant près de 400 kg seulement, le Multi 23 est fabriqué suivant des techniques modernes et renforcé en carbone partout où cela est nécessaire ; le bateau est rigide, très réactif et rapide.


Facile d'utilisation

Que vous soyez amateur ou régatier, vous apprécierez les commandes simples et optimisées du Multi 23, il est également prévu également pour la navigation en solitaire.


Convivial

Démarrant au moindre souffle, le Multi 23 saura étonné de par sa vitesse et sa stabilité, il ne laisse pas insensible et les personnes que vous embarquerez en garderons un très bon souvenir, avec certainement l'envie d'une prochaine navigation!

Sûr

Le Multi 23 a été conçu pour un large public, il dispose de commandes optimisées et accessibles où que vous soyez sur la plate-forme, le safran et la dérive sont automatiquement relevables s'ils rencontrent un obstacle en navigation ; le Multi 23 est un trimaran parfaitement "beachable". Le volume des flotteurs du Multi 23 est idéalement réparti pour parer aux enfournements, et contribue à ralentir le bateau dans de tels cas ; aucun dessalage reporté à ce jour, depuis sa conception en 2007 ! 


Transportable

Le Multi 23 est un trimaran démontable, il se monte en 1 heure environ avec 2 personnes, il peut être transporté sur une remorque spécifique et ne dépasse pas 1,80m de large ; un chariot de mise à l'eau est également disponible pour le stockage sur le littoral.


Plan VPLP!

Le Multi 23 a été dessiné par le célèbre cabinet d'architectes Van Peteghem Lauriot Prévost (VPLP) qui est la référence incontournable dans le domaine des multicoques de course et de croisière, tels que les "formule 1 des mers" Groupama 3, Banque Populaire V, MOD 70, Oracle USA17, Crêpes Whaou! 2, l'Hydroptère (phénomène de vitesse), Sig 45, maxi catamarans de croisière tel qu'Hémisphère 145',...